A voir également:
- Pause non prise et heures sup non rémunérées
- 3 min de pause par heure travaille - Forum salariés
- Récupération heures non travaillées du fait de l'employeur - Guide
- Temps de pause de 30 minutes pour 7h30 de travail - Forum salariés
- Journée de 10h et temps de pause - Forum salariés
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
4 réponses
Presque tous les salons c'est la meme chose! je pense exactement comme toi il faut que ça cesse! C'est incroyable que personne ne dise rien.
C'est déja un métier très faitiguant, de plus c'est très démotivant de savoir que tous les jours on travaille pour la gloire!
C'est déja un métier très faitiguant, de plus c'est très démotivant de savoir que tous les jours on travaille pour la gloire!
Bonjour
Pour le problème des douleurs aux jambes, il faut en parler au médecin du travail. Il pourra émettre des recommandations de pause, mais vu le contexte il semble difficile d'y souscrire.En principe l'horaire de travail doit être affiché dans le salon avec indication des horaires de pause.Si vous arrivez à 7h45 sans ordre de votre patron c'est pour vos pieds!.pareil pour le soir, sauf si c'est pour terminer une coiffure de cliente ! Notez les journées et le nom de la cliente pour confirmer le dépassement des horaires puis par la suite demander éventuellement à les récupérer, mais vous avez le risque de vous mettre à dos votre patron et d'essuyer un refus de sa part! Les heures supplémentaires pour être payées doivent avoir l'accord préalable de l'employeur!!
Pour le problème des douleurs aux jambes, il faut en parler au médecin du travail. Il pourra émettre des recommandations de pause, mais vu le contexte il semble difficile d'y souscrire.En principe l'horaire de travail doit être affiché dans le salon avec indication des horaires de pause.Si vous arrivez à 7h45 sans ordre de votre patron c'est pour vos pieds!.pareil pour le soir, sauf si c'est pour terminer une coiffure de cliente ! Notez les journées et le nom de la cliente pour confirmer le dépassement des horaires puis par la suite demander éventuellement à les récupérer, mais vous avez le risque de vous mettre à dos votre patron et d'essuyer un refus de sa part! Les heures supplémentaires pour être payées doivent avoir l'accord préalable de l'employeur!!
bonjour a tous moi j ai ete obligee de demissionner suite a un litige avec mon employeur sur les heures supplementaires qu il a refuser de me payer. en bref j etais obligee de faire les heures et de depasser mais le jour ou j ai demander a ce qu elles me soient reglees il m a dit que cela etait impossible et a tout fait pour que je parte. j ai ete jusqu a la depression et l ai mi aux prudhommes .difficile de monter un dossier beton afin de prouver les heures mais il faut savoir que l on peut se faire syndiquer afin d etre aider au mieu.