Studio meublé
Bonjour,
je loue un studio meublé, les meubles ont 4 ans factures à l'appui. Le nouveau locataire (bail signé depuis 6 mois )reclame un nouveau Clic Clac car celui ci serait "vieux et inconfortable". Je lui ai proposé un lit d'1 personne à la place mais il n'est pas satisfait,et insiste pour avoir un couchage double comme indiqué dans la liste annexée au bail. Suis je obligé de changer le clic clac en 1 couchage pour 2 personnes en sachant que le studio est loué pour 1 personne?.
Merci de votre aide
je loue un studio meublé, les meubles ont 4 ans factures à l'appui. Le nouveau locataire (bail signé depuis 6 mois )reclame un nouveau Clic Clac car celui ci serait "vieux et inconfortable". Je lui ai proposé un lit d'1 personne à la place mais il n'est pas satisfait,et insiste pour avoir un couchage double comme indiqué dans la liste annexée au bail. Suis je obligé de changer le clic clac en 1 couchage pour 2 personnes en sachant que le studio est loué pour 1 personne?.
Merci de votre aide
A voir également:
- Studio meublé
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Etat des lieux studio meuble - Guide
- Changer meuble sous évier locataire - Forum Louer un logement
- Apl meublé ou non meublé - Forum Louer un logement
2 réponses
Eric Roig
Messages postés
4125
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 juin 2023
14 531
29 août 2008 à 17:30
29 août 2008 à 17:30
normalement, vous êtes contraint de respecter la liste annexée au bail. Cordialement