Testament hériter de sa maison
satine
-
satine -
satine -
bonjour,j'ai ma grand-mères agée de soixante et qinze ans avec mon père toccicomane "sur le dos" avec insultes menaçes et entièrement à sa charge(nourriture,eau,edf....)aucune aide pour elle,cela fait une vingtaine d'année que sa dure.
elle est propriétaire de son logement et elle ne veut pas qu'il puisse en bénéficier à son dècé,je lui est dit de mètre sa maison en réserve d'argent pour payer une maison de retraite quand elle en aura besoin mais ma grand-mère souhaiterai que se soit mon frère et moi qui érition de sa maison pour la raison quelle nous a eu à la guarde jusqu'à l'age de dix sept ans(car notre père était plus intéréssé par ces amis et leurs échantillon qui l'on mener quelque temps en prison)le temps ou elle nous a donner toute son affection.
voila l'histoire de notre grand-mère et ces deux petits enfants.
quelle son les solutions et quel sont celle dont elle peut mètre en appliquation.merci
elle est propriétaire de son logement et elle ne veut pas qu'il puisse en bénéficier à son dècé,je lui est dit de mètre sa maison en réserve d'argent pour payer une maison de retraite quand elle en aura besoin mais ma grand-mère souhaiterai que se soit mon frère et moi qui érition de sa maison pour la raison quelle nous a eu à la guarde jusqu'à l'age de dix sept ans(car notre père était plus intéréssé par ces amis et leurs échantillon qui l'on mener quelque temps en prison)le temps ou elle nous a donner toute son affection.
voila l'histoire de notre grand-mère et ces deux petits enfants.
quelle son les solutions et quel sont celle dont elle peut mètre en appliquation.merci
A voir également:
- Testament hériter de sa maison
- Modèle de testament pour désigner un tuteur - Guide
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Prix testament notaire 2025 - Guide
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Prix pacs testament notaire - Guide