Chomâge après licenciement pour faute grave
Résolu/Fermé
A voir également:
- Témoignage licenciement pour faute grave chômage
- Lettre de témoignage - Guide
- Réembaucher après licenciement pour faute grave - Forum licenciement
- Lettre de témoignage pour une amie ✓ - Forum Mariage
- Liste faute grave assistant maternelle - Forum salariés
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement
14 réponses
Bonjour,
Pour ça se passe que depuis le 25/08/08 je suis en mise à pied et depuis le 12/09 je suis licencié pour faute grave.
Je me suis rendue chez mon employeur à 2 reprises pour récupérer mon solde de tout compte mais il refuse de me les donner. Sans ces documents je ne peux prétendre à mes droits je passe en référé le 04/11.
Donc autant vous dire que la situation est plus que difficile en ce moment financièrement et moralement.
Pour vous rassurer une amie travaille à l'ANPE et m'a confirmé que pour une faute grave on avait bien le droit au chomage.
Bon courage
Pour ça se passe que depuis le 25/08/08 je suis en mise à pied et depuis le 12/09 je suis licencié pour faute grave.
Je me suis rendue chez mon employeur à 2 reprises pour récupérer mon solde de tout compte mais il refuse de me les donner. Sans ces documents je ne peux prétendre à mes droits je passe en référé le 04/11.
Donc autant vous dire que la situation est plus que difficile en ce moment financièrement et moralement.
Pour vous rassurer une amie travaille à l'ANPE et m'a confirmé que pour une faute grave on avait bien le droit au chomage.
Bon courage
10 sept. 2009 à 17:51
Votre amie qui travaille au ASSEDIC vous a dit que pour une faute grave nous conservons nos droit au chomage mais pour une faute lourde y a t il un maintien du chomage merci pour vos reponses
28 nov. 2017 à 19:47