Bonjour,
Mon bailleur habitant au dessus de ma location, j'ai été victime d'un dégât des eaux.en début d'année que j'ai signalé au bailleur..quelques mois plus tard un nouveau dégât des eaux est apparue que j'ai signalé au bailleur par lettre recommandé avec obligation de faire une constat. constat qui a été signé par lui 6 mois après le premier dégât des eaux et le suivant...ce qu'il a reconnu.
Après J'ai été victime de 9 dégâts des eaux de mai à décembre ...tous ont été signalés par lettre recommandé au bailleur et constaté par huissier. le bailleur qui à quitté son appartement en mai sans fermer l'eau de son appartement, et en désignant une personne pour s'occuper du problème de dégâts des eaux.
Les pompiers et les gendarmes son intervenu 2 fois en absence du bailleur et ont trouvés tous les robinets ouverts.
J'ai d'u quitté mon appartement en raison de l'humidité et des moississures et du rapport de la DDASS. le bailleur a toujours retourné la faute contre son assurance qui lui fournissait un plombier incapable, puis a pris un plombier pour réparer la speudo fuite..mais les inondations ont continuées. il a été condamné en premier instance pour négligence ...a me payer des dommages..mais son assurance et la mienne ont considérablement sous estimé mes pertes ..aulourd'hui il a fait appel..de la décision du tribunal...nous passons dans un mois en appel...de lus il a déposé plainte avec constitution de partie civil ..15 mois après mon départ de ma location en m'accussant de m'avoir inondé moi mème...!!! alors que tout les constat huissiers, expert pompiers gendarmes décrive la situation...des inondations provenant de l'appartement du dessus inhabité du bailleur . qu'en pensez vous..avez vous des conseils juridiques à me donner..!!!..je précise que ce gentleman est médecin...j'ai aussi déposé plaine à l'ordre qui l'a sanctionné et il porte à nouveau plainte contre moi pour préjudice...
A voir également:
Bailleur indélicat...ou inondeur.
Bailleur - Accueil - Actualité juridique et financière