Rompre contrat auto ecole avant les 20h

sloyd - 26 août 2008 à 18:40
 sloyd - 26 août 2008 à 18:45
Bonjour,a tous ! Je me present estelle j'ai 26ans et je suis dans une auto ecole. J'ai eu mon code et je suis a ma quinzième heure de conduite le truc c'est que ils veulent me faire 44heures en gros veule m'arnaquer. De plus il me gueule dessus quand je sais pas faire une manœuvre et qu'il ne m'apprenne rien (je ne suis pas le seul a le dire). Donc j'en ai ras le bol et je voudrais recup mon dossier en effet j'ai été dans une otrs auto école réputé et ils mon fait un test et m'ont dit que je n'avais besoin que de 30h (soit 14h en moins). Du coup je voudrais retiré mon dossier sachant que je n'ai pas finis mon contrat 20h. Donc j'ai été a l'auto ecole en question et me reclame 230€ pour les 5heures que je n'ai pas fait chez eux sachant que de la 1er a la 7eme jé payé 230 de la 8eme a la 15eme 230€ donc pourquoi je devrais encore payé pour ces fameuse 5heures. Je veux juste mon dossier et me barré de cette auto ecole de merde. mercie a celui ou celle qui pourra me dire que faire car payé 230€ pour rien non mercie

1 réponse

a non j'ai payé 3 fois 230€et la me redemande 210€
0