Lettre de recouvrement Intrum Justitia

Fermé
Bertrand - 25 août 2008 à 17:46
 MARIO57 - 26 nov. 2008 à 10:50
Bonjour,
Ancien abonné Orange, j'ai déménagé à la Réunion en avril 2007. Première erreur de ma part, je n'ai pas résilié mon abonnement. J'ai changé de puce et fait comme si de rien n'était. Ce que l'on me demande de payer aujourd'hui au prix fort. Début août, je reçois une lettre de "recouvrement amiable" me demandant de régler environ 1500 euros. Après plusieurs coups de fil à Intrum Justitia et au service client Orange, j'obtiens l'explication. Trois prélèvements ont été rejetés, ce dont ma banque (Crédit Agricole) ne m'a jamais averti, et mon abonnement a été résilié d'office: on m'en réclame aujourd'hui la totalité. Le principe étant ce qu'il est, le service contentieux me renvoie au recouvrement, qui me somme de payer: pas d'autre issue possible.
Ma question: existe-t-il, pour quelqu'un de bonne foi (je n'ai plus utilisé mon forfait depuis mon départ) un quelconque moyen d'éviter cette facture, qui me paraît démesurée...
En vous remerciant par avance!
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

".. faire comme si de rien n'etait." A vous de jouer maintenant.

Je vous suggère de vous rendre sur le forum du site www.lesarnaques.com § Banque et finances choisissez le thème credit a la consommation. Inscrivez vous (C'est gratuit) sinon vous ne pourrez pas intervenir dans les discussions.

Vous y trouverez un sujet abordant Intrum justicia en titre. En lisant les posts vous y trouverez un lien vers Intrum justicia. Si vous etes inscrit, vous pourrez y acceder et laisser un message.

L'intervenant est une personne employée chez Intrum Justicia et semble prendre serieusement en compte les pb soumis.

A vous de jouer. Tenez nous au courant.
1
SLT JE CHERCHE A JOINDRE INTRUM JUSTITIA EST JE N ARRIVE PAS POUR ET TU ME DIRE COMMENT TU A FAIT PARRE A PORT A ORANGE AUSSI APELLE AU 0355186221 MERCI OU MARIO-2208@HOTMAIL.FR
0