Remboursement prime pour l'emploi
lou
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir mon avis d'imposition 2007 et je dois rembourser ma prime pour l'emploi de l'année dernière
Poourquoi ?
Il se trouve que j'ai déclaré en 2007 très peu de revenu car j'ai démissionné début Février, et ensuite j'ai touché les Assedic au bout de 4 mois. ils me demandent de remboursé 456 euros, j'ai déclaré que les heures de janvier 2007 Je n'ai retrouvé du travail que depuis Février 2008.
Il y a peut-être une case que je n'aurai pas du cocher ?
Vous remerciant de votre réponse
Je viens de recevoir mon avis d'imposition 2007 et je dois rembourser ma prime pour l'emploi de l'année dernière
Poourquoi ?
Il se trouve que j'ai déclaré en 2007 très peu de revenu car j'ai démissionné début Février, et ensuite j'ai touché les Assedic au bout de 4 mois. ils me demandent de remboursé 456 euros, j'ai déclaré que les heures de janvier 2007 Je n'ai retrouvé du travail que depuis Février 2008.
Il y a peut-être une case que je n'aurai pas du cocher ?
Vous remerciant de votre réponse
A voir également:
- Remboursement prime pour l'emploi
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
1 réponse
Ce n'est pas la prime pour l'emploi de l'an passé mais les mensualités que vous avez perçu en 2008 à partir de janvier sur la base de celle apparaissant sur l'avis d'imposition des revenus 2006.
Pour la prime pour l'emploi, il y a un minimum de salaires à déclarer ( vous devez etre en dessous ) et le chomage n'entre pas dans le droit à la prime pour l'emploi.Donc vous n'avez pas droit à la prime pour l'emploi
Pour la prime pour l'emploi, il y a un minimum de salaires à déclarer ( vous devez etre en dessous ) et le chomage n'entre pas dans le droit à la prime pour l'emploi.Donc vous n'avez pas droit à la prime pour l'emploi
Sûrs qu'il n'y a pas un disfonctionnement quelque part ?