Fonctionnaire territoriale stagiaire

céline - 24 août 2008 à 18:01
mimi_86 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 - 17 févr. 2009 à 21:00
Bonjour,
Je suis fonctionnaire territoriale stagaire en tant qu'adjointe administrative dans une mairie. Ma période de stagiairisation prend fin le 1er février 2009. Est ce que je peux refuser la stagiairisation? Est ce que ce refus est considéré comme un départ en fin de CDD (période de stagiairisation) ou est-ce considéré comme une démission? Aurai-je droit aux ASSEDIC?
Cette question s'explique par le fait que je désire changer complètement d'orientation professionnelle qui nécessite une reprise d'études. Les indemnités chômage me permettraient de financer celles-ci. Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

mimi_86 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 1
17 févr. 2009 à 21:00
bsr
moi à ta place j'accepterais la nomination après une fois titulaire tu peux très bien te mettre en dispo .. et pour la formation pr changer de voie il existe maintenant le DIF ... et plein d'autres dispositifs pr ta nouvelle formation....
et au moins si ta formation n'aboutit pas si tu acceptes ta nomination ds la fpt .. tu peux revenir dans la fpt ...
reflechis bien avant qd
m.boucheau@cr-poitou-charentes.fr
0