Deffendre contre mise a pied conservatoire

boudy - 23 août 2008 à 11:33
 boudy - 24 août 2008 à 22:09
Bonjour,
comment pouvoir se défendre contre une mise a pied conservatoire
A voir également:

2 réponses

leon95 Messages postés 1213 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 21
23 août 2008 à 11:57
bonjour.il faudrait en dire un peu plus...quel est le motif?etes vous convoque a un entretien??taille de l entreprise?vous etes emplye? agent de maitrise?
2
regarde stp boudy d'hier
0
Bonjour,
salut a tous mon problème est depuis que les nouveaux patron ont acheter l'entreprise je ne suis pas déclarer confirmation par lURSSAF j'ai envoyer un recommander avec reçu en leur demandant mon contrat inexistant a temps partielet mes bulletins de salaire selon les articles de code de travail
et je reçois un convocation avec une mise a pied conservatoire sans aucun motif de préciser si dessus
a noter que le week-end dernier je devais travailler et il mon interdi d'accer a l'entreprise ou c'est mal passer
je vous remercie a l'avance
0
leon95 Messages postés 1213 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 21 > boudy
23 août 2008 à 15:24
tu travailles dans quelle ville?combien d employes?y a des delegues du personnel ou delegues syndicaux???sinon faut saisir d urgence l inspection du travail
-1
boudy > leon95 Messages postés 1213 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014
23 août 2008 à 21:16
je suis en relation avec un inspecteur de l'urssaf et dés lundi je contact un avocat mais je voudrais savoir si il ya des articles de lois qui peuvent contre dire la mise a pied suite au non déclaration d'un employer
0
boudy > leon95 Messages postés 1213 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014
23 août 2008 à 21:20
nous somme une douzaine et nous n'avons rien et il n y a que moi qui est concerné et impossible de compte sur les autres
0
leon95 Messages postés 1213 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 21
23 août 2008 à 21:57
bonsoir.va voir n importe quel syndicat dans ta ville et paye les cotisations retroactivement et ils vont s occuper de ton dossier et de l avocat..et tu travailles dans quel domaine d activite?
mais il te faudrait aussi aller en urgence a l inspection du travail
-1
je suis dans le domaine de la nuit discothèque oui ses sur que je veux passer a l'inspection de travail mais j'aimerais bien trouver un article de loi qui protège l'employer contre des article de mise a pied en donnant tout pouvoir aux patronales
car c'est de l'abus de pouvoir
0
je suis désolé mais il ne faut pas leurs donnés autant de pouvoir nous sommes des humains sur terre et a part égale
0
boudy > leon95 Messages postés 1213 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014
23 août 2008 à 22:51
oui de sa je suis au courant mais le soir ou il ya eu le probleme je devais travailler et il mon interdit
je l'ai accepter a une condition qu'il aura une discutions entre moi la gérante et son mari qu'il ont accepter
dés lors qu'il ont le temps dans la soirée aprés avoir attendu un heure dehors le patron est sorti je me suis rapprocher
et la il ma dit tu ne rentre pas je lui avait répondu mais il va falloir parler et je ne comprend pas pourquoi je ne rentre pas il n'a pas eu de problèmes entre nous au part avant et je travail ici moi j'accepte que je ne travail pas et toi tu me prend pour un con en me disant tu ne rentre pas je rentre et ses tous et la j'ai fait deux pat vert la porte il a couru en me bousculant et ma tenu pour me poussé j'ai utiliser sa force contre lui il est tombé et moi par dessus je me suis lever mais collègues mon tenu a l'arriéré en me disant arrête je leurs avait dit ses bon et je suis parti sur le parking lui c'est levé en disant tu ma mis un coup de point je lui avait répondu faut et qu'il arrête mais si il veut un coup il n'a qu'a me le demander par la suite j'ai contacter la gendarmerie ou ils mon dit qu'il ne pourront pas intervenir mais il faut que je passe chez eux pour m'établirez une main courante que j'ai fais ....
0
boudy > leon95 Messages postés 1213 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014
23 août 2008 à 22:58
pas de bulletin de salaire pas de contrat ils payés en cache et il me manque 3 a 4 mois de salaire

ils n'ont pas effectuer la déclaration a l'URSSAF
sa commencer suite a mes répétitions pour avoir les bulletin de salaire et mon contrat et le reste de ma pays
0
boudy > leon95 Messages postés 1213 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014
23 août 2008 à 23:11
"il n'y a aucun faits cité sur la lettre sauf mise a pied conservatoire et la date heure de l'entretien
0