Enceinte et en plein divorce....
cecile
-
23 août 2008 à 10:52
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 23 août 2008 à 23:40
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 23 août 2008 à 23:40
A voir également:
- Je suis enceinte mais je ne vis pas avec le papa
- 1 enfant et pas de vie commune, comment se déclarer ? ✓ - Forum CAF
- Je viens d'être embauchée et je suis enceinte ✓ - Forum CDI
- Absence pour echographie papa - - Maladie
- Ma copine est enceinte mais je n'en veux pas ✓ - Forum santé
- Grossesse et période d'essai ✓ - Forum CDI
2 réponses
piopicolo
Messages postés
1395
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2023
59
23 août 2008 à 11:37
23 août 2008 à 11:37
Oui s'il peut prouver que vous l'avez connu avant la demande et si lui n'a pas démérité (en sens inverse)
Non, si c'est une union née des suites de la mésentente.
Bref, ma recommandation : on n'est pas sur terre pour avoir raison. Essayez de discuter sainement avec lui.
les enfants ne sont pas des marchandises.
il vaut parfois mieux les laisser à l'autre sagement en montrant son humanité que de faire une guerre inutile à tous.
Les enfants ne sont pas idiots : un jour ils comprennent et pas forcément du coté où ils sont
A+
Non, si c'est une union née des suites de la mésentente.
Bref, ma recommandation : on n'est pas sur terre pour avoir raison. Essayez de discuter sainement avec lui.
les enfants ne sont pas des marchandises.
il vaut parfois mieux les laisser à l'autre sagement en montrant son humanité que de faire une guerre inutile à tous.
Les enfants ne sont pas idiots : un jour ils comprennent et pas forcément du coté où ils sont
A+
23 août 2008 à 11:50
J'ai rencontré l'autre personne après avoir quitté mon mari, alors forcement il pourra dire que je suis avec cette personne avant que la procedure de divorce ait ete lancée et je ne le nierai pas puis que c'est la vérité....
J'ai donc du soucis à me faire pour mes 2 petits?
Merci pour votre intervention