Annulation de vente d un vehicule
caro24
-
caro24 -
caro24 -
Bonjour,
mon mari a acheter une voiture hier soir sans bien vérifier les documents (confiance naive) nous avions deja assurer ce véhicule avant la vente de façon a etre sécirusé pour la ramener a notre domicile ce matin en regardant les papiers je me rend compte qu il n y avait pas d une part le certifcat de non gage (jg pris renseignement au^res de mon assurance si je pouvas moi mm aller en chercher un oui donc je l ai fait) mais le gros soucis c que le controletechnique fait l objet d une contre visite avec beaucoup de gros travaux a faire comparer a ceux qui aaient été anoncés
nous souhaitns donc restituer ce vehicule et retrouver nos 500 euros mais le vendeur n as pas l air décidé
aidez moi que dois je faire ns avons trois enfants moi pas de salaire
mon mari a une confiace aveugle autant vous dire que jlui ai parler du pays lol merci de répondre au plus vite
mon mari a acheter une voiture hier soir sans bien vérifier les documents (confiance naive) nous avions deja assurer ce véhicule avant la vente de façon a etre sécirusé pour la ramener a notre domicile ce matin en regardant les papiers je me rend compte qu il n y avait pas d une part le certifcat de non gage (jg pris renseignement au^res de mon assurance si je pouvas moi mm aller en chercher un oui donc je l ai fait) mais le gros soucis c que le controletechnique fait l objet d une contre visite avec beaucoup de gros travaux a faire comparer a ceux qui aaient été anoncés
nous souhaitns donc restituer ce vehicule et retrouver nos 500 euros mais le vendeur n as pas l air décidé
aidez moi que dois je faire ns avons trois enfants moi pas de salaire
mon mari a une confiace aveugle autant vous dire que jlui ai parler du pays lol merci de répondre au plus vite
A voir également:
- Annulation de vente d un vehicule
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Cerfa vente vehicule - Guide
de plus le vendeur nous a dit "je connais kelk un qui voulais me l acheter si vous voulais je vous met en relation" g dit a mon homme que si on accpete ça il faudrais a ntre tour que l on fasse dans un 1e temps le changement de carte grise et en plus de ça etre sur et prouver par courier que le futur aquereur soit sur et d accord d acheter la voiture das l etat en aillant pris toutes connaissance du controle technique donc il serais plus simple il me semble de faire une annulation de vete (mais je ne c est pas comment fare) et que notre vendeur et l autre bonhomme se débrouille seuls