Modification arrêté de stagiairisation FPT

Vigo - 18 août 2008 à 19:21
 tio - 16 mai 2009 à 16:34
Bonjour,j'ai été nommé attaché territorial stagiaire le 15/07/2008( avec un reliquat de 15 mois) suite à une promotion interne. Je suis classé à l'échelon 4 (anciennement j'étais Technicien chef 1er échelon et chef de service depuis 5 ans). La durée de mon stage est de 6 mois, je serais donc titularisé le 15 janvier 2009.
Cependant je souhaite savoir si le 15 octobre 2008 mon arrêté de stage pourrait être modifié car j'aurais alors 18 mois d'ancienneté et je pourrai alors accéder au 5eme échelon. Cela dans le but de me présenter à l'examen professionnel d'attaché principal dès l'année 2010 (conditions requises : au moins un an au 5 échelon au 1er janvier de l'année d'établissement de la liste et 3 ans de fonction dans un emploi de cat A) Car si le passage au 5eme échelon se fait uniquement au jour de ma titularisation soit le 15/01/2009, je perds un an et seulement en 2011 je remplierai les conditions.
Merci de vos explications

1 réponse

Bonjour,

Pour les catégorie A, il n'y a pas d'avancement pendant le stage.
sinon j'avais une petite question concernant votre promo interne : (je m'interroge à cause de la durée du stage) avez vous réussi un examen pro??
0