Résiliation FAI payante et plus de ligne tel
claudine14
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depassage -
depassage -
Bonjour,
Ayant subi un préjudice de la part d'un FAI ( vente abusive et dégroupage sans mon consentement de ma ligne telephonique) , j'ai dû ouvrir une nouvelle ligne france télécom .
A partir de cela ,j'ai tenté de faire comprendre cela à mon FAI habituel , ce dernier n'a jamais pris en compte mes nombreuses demandes et n'a jamais activé le transfert de ligne . Ils ont toujours dit le faire mais ça n'a jamais été fait , je ne suis pas reconnue à ce jour avec mon numéro de tel actuel mais avec l'ancien ( plus effectif )
Donc au bout de trois moi j'ai décidé de résilier et les ennuis commencent :
Facturation de la résiliation et des mois d'abonnement !!!
Tout cela alors qu'il n'y a jamais eu d'activation de la ligne , ni de contrat ou courrier ...
En bref ils me facturent pour une ligne qui n'est plus existante .
A ce jour , ils me menacent d'huissier malgré mes nombreux courriers et appels téléphoniques ( plus de 80 euros avec un portable puisque plus de tel !!! )
Je fais quoi, pour leur faire comprendre que c'est leur faute cette résiliation puisque qu'ils ne veulent pas comprendre ?
Ayant subi un préjudice de la part d'un FAI ( vente abusive et dégroupage sans mon consentement de ma ligne telephonique) , j'ai dû ouvrir une nouvelle ligne france télécom .
A partir de cela ,j'ai tenté de faire comprendre cela à mon FAI habituel , ce dernier n'a jamais pris en compte mes nombreuses demandes et n'a jamais activé le transfert de ligne . Ils ont toujours dit le faire mais ça n'a jamais été fait , je ne suis pas reconnue à ce jour avec mon numéro de tel actuel mais avec l'ancien ( plus effectif )
Donc au bout de trois moi j'ai décidé de résilier et les ennuis commencent :
Facturation de la résiliation et des mois d'abonnement !!!
Tout cela alors qu'il n'y a jamais eu d'activation de la ligne , ni de contrat ou courrier ...
En bref ils me facturent pour une ligne qui n'est plus existante .
A ce jour , ils me menacent d'huissier malgré mes nombreux courriers et appels téléphoniques ( plus de 80 euros avec un portable puisque plus de tel !!! )
Je fais quoi, pour leur faire comprendre que c'est leur faute cette résiliation puisque qu'ils ne veulent pas comprendre ?
A voir également:
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- Passer le bsr en ligne - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Problème déclaration cession véhicule en ligne - Forum Automobile
- Formate de bara achat en ligne ✓ - Forum Consommation
- Forum résiliation orange bleue ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
Quand les gens auront compris que si le telephone est pratique, il ne laisse cependant aucune trace ecrite, aucune preuve.
Vous devez donc leur mettre par ecrit (LR/AR) tout ce que vous leur avez dit. Vous leur rappelez par la meme occasion ce à quoi ils s'etaient engagés.
Ceci étant fait, la menace d'huissier (ils ont bon dos) devrait s'atténuer voire disparaitre. Votre créance (facture) est contestée, l'huissier ne peut pas intervenir au titre du recouvrement commercial, d'autant moins qu'il n'y a pas de decision d'un tribunal.
Quand les gens auront compris que si le telephone est pratique, il ne laisse cependant aucune trace ecrite, aucune preuve.
Vous devez donc leur mettre par ecrit (LR/AR) tout ce que vous leur avez dit. Vous leur rappelez par la meme occasion ce à quoi ils s'etaient engagés.
Ceci étant fait, la menace d'huissier (ils ont bon dos) devrait s'atténuer voire disparaitre. Votre créance (facture) est contestée, l'huissier ne peut pas intervenir au titre du recouvrement commercial, d'autant moins qu'il n'y a pas de decision d'un tribunal.