Résiliation FAI payante et plus de ligne tel

claudine14 - 18 août 2008 à 17:47
 depassage - 19 août 2008 à 14:20
Bonjour,

Ayant subi un préjudice de la part d'un FAI ( vente abusive et dégroupage sans mon consentement de ma ligne telephonique) , j'ai dû ouvrir une nouvelle ligne france télécom .

A partir de cela ,j'ai tenté de faire comprendre cela à mon FAI habituel , ce dernier n'a jamais pris en compte mes nombreuses demandes et n'a jamais activé le transfert de ligne . Ils ont toujours dit le faire mais ça n'a jamais été fait , je ne suis pas reconnue à ce jour avec mon numéro de tel actuel mais avec l'ancien ( plus effectif )

Donc au bout de trois moi j'ai décidé de résilier et les ennuis commencent :

Facturation de la résiliation et des mois d'abonnement !!!
Tout cela alors qu'il n'y a jamais eu d'activation de la ligne , ni de contrat ou courrier ...

En bref ils me facturent pour une ligne qui n'est plus existante .

A ce jour , ils me menacent d'huissier malgré mes nombreux courriers et appels téléphoniques ( plus de 80 euros avec un portable puisque plus de tel !!! )

Je fais quoi, pour leur faire comprendre que c'est leur faute cette résiliation puisque qu'ils ne veulent pas comprendre ?
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Quand les gens auront compris que si le telephone est pratique, il ne laisse cependant aucune trace ecrite, aucune preuve.

Vous devez donc leur mettre par ecrit (LR/AR) tout ce que vous leur avez dit. Vous leur rappelez par la meme occasion ce à quoi ils s'etaient engagés.

Ceci étant fait, la menace d'huissier (ils ont bon dos) devrait s'atténuer voire disparaitre. Votre créance (facture) est contestée, l'huissier ne peut pas intervenir au titre du recouvrement commercial, d'autant moins qu'il n'y a pas de decision d'un tribunal.
0