Attestation assedic et solde tout compte
Bonjour,
voilà, je me suis fait licencier pour inaptitude depuis le 26 juillet 2008. Mais depuis ma lettre de licenciement plus de nouvelles, j'attends encore mon attestation Assédic et mon solde de tout compte, alors que j'ai reçu ma fiche de paie de juillet. Inquiète, je suis allée voir les Assédic qui m'ont dit d'écrire un courrier en recommandé avec accusé de réception afin de réclamer l'attestation et le solde.
Mon licenciement est dû à une inaptitude relationnelle avec mon employeur, alors je ne suis pas sûr de pouvoir réclamer.
Les Assédic ne peuvent-ils pas réclamer ces documents afin que je n'ai plus de contact avec cette entreprise ?
Est ce à moi de réclamer ? Par courrier ?
merci pour votre attention je suis perdue dans tous ces papiers !
voilà, je me suis fait licencier pour inaptitude depuis le 26 juillet 2008. Mais depuis ma lettre de licenciement plus de nouvelles, j'attends encore mon attestation Assédic et mon solde de tout compte, alors que j'ai reçu ma fiche de paie de juillet. Inquiète, je suis allée voir les Assédic qui m'ont dit d'écrire un courrier en recommandé avec accusé de réception afin de réclamer l'attestation et le solde.
Mon licenciement est dû à une inaptitude relationnelle avec mon employeur, alors je ne suis pas sûr de pouvoir réclamer.
Les Assédic ne peuvent-ils pas réclamer ces documents afin que je n'ai plus de contact avec cette entreprise ?
Est ce à moi de réclamer ? Par courrier ?
merci pour votre attention je suis perdue dans tous ces papiers !
A voir également:
- Attestation assedic et solde tout compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Solde de tout compte cesu - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Solde tout compte alternance simulateur - Forum démission
- Solde de tout compte - Forum salariés
19 août 2008 à 20:22
non je n ai pas effectuer de preavis puisque j etais declare inapte.
je vous envoie une copie de mon courrier de licenciement.
http://acr02.fr/acr/mb/35/licenciement.jpg
que dois je faire? voila pres de 2 mois que je ne percois aucune indemnite j aimerai accelerer un peu les choses
merci