Evaluation du prix d'un terrain non construct
Résolu/Fermé
A voir également:
- Evaluation du prix d'un terrain non construct
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Prix passeport - Guide
- Sacem prix - Guide
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Prix du bafa 2024 - Guide
4 réponses
bonjour
En premier je vous conseille de demander un Certificat d Urbanisme. Le terrain n'stait pas constructible en 1976, mais aujourd hui? demain?
Ce terrain est peut reservé au Plan d occupation des sols ou PLU ?
Un terrain non constructible ne vaut pas grand chose, Les terres agricoles se vendent moins de 1€/m2
En premier je vous conseille de demander un Certificat d Urbanisme. Le terrain n'stait pas constructible en 1976, mais aujourd hui? demain?
Ce terrain est peut reservé au Plan d occupation des sols ou PLU ?
Un terrain non constructible ne vaut pas grand chose, Les terres agricoles se vendent moins de 1€/m2
bonjour,
excusez-moi de vous importuner, mais j'imagine que vous avez depuis vendu votre bien et je voudrais connaître le prix au mètre carré car j'ai moi aussi un terrain non constructible à vendre et je ne connais pas les tarifs! (je suis aussi dans le 77)
je vous remercie par avance,
cordialement,C.delpierre
excusez-moi de vous importuner, mais j'imagine que vous avez depuis vendu votre bien et je voudrais connaître le prix au mètre carré car j'ai moi aussi un terrain non constructible à vendre et je ne connais pas les tarifs! (je suis aussi dans le 77)
je vous remercie par avance,
cordialement,C.delpierre