Problème carte VISA en voyage...URGENT
panpec
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2008
-
16 août 2008 à 16:48
tchak - 30 sept. 2011 à 16:19
tchak - 30 sept. 2011 à 16:19
A voir également:
- Problème carte VISA en voyage...URGENT
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Demande de permission d'absence pour un voyage pdf - Guide
- Renouvellement carte famille nombreuse sncf en ligne - Guide
2 réponses
BONSOIR
OUI LES PLAFONDS DE LA VISA PREMIER SONT HAUTS MAIS ENCORE FAUT-IL AVOIR LES FONDS SUR LES COMPTES!!!
NE VIVONS PAS AU DESSUS DE NOS MOYENS VOYONS
OUI LES PLAFONDS DE LA VISA PREMIER SONT HAUTS MAIS ENCORE FAUT-IL AVOIR LES FONDS SUR LES COMPTES!!!
NE VIVONS PAS AU DESSUS DE NOS MOYENS VOYONS
A ceux qui semblent en douter :
1- Il ya des gens qui ont un compte au solde crediteur,
2- Visa a parfois des problemes avec ses cartes et lecteurs de cartes, rendant la carte du client inoperante,
3- en situation de crise et d'urgence, Visa Premier est incapable de reagir en moins de 24h. Et encore je doute des 24h puisque de mon cote j'attend depuis bientot 12 jours la mise en oeuvre d'une solution de depannage... Mais deja 2 jours pour une famille avec 2 enfants comme lu plus haut, c'est a la limite de l'inhumain. A mon avis il est malhonnete de vendre des services si on est organise pour ne pas les fournir.
1- Il ya des gens qui ont un compte au solde crediteur,
2- Visa a parfois des problemes avec ses cartes et lecteurs de cartes, rendant la carte du client inoperante,
3- en situation de crise et d'urgence, Visa Premier est incapable de reagir en moins de 24h. Et encore je doute des 24h puisque de mon cote j'attend depuis bientot 12 jours la mise en oeuvre d'une solution de depannage... Mais deja 2 jours pour une famille avec 2 enfants comme lu plus haut, c'est a la limite de l'inhumain. A mon avis il est malhonnete de vendre des services si on est organise pour ne pas les fournir.
15 avril 2009 à 09:27
Il m'est arrivé la même mésaventure en Espagne ou après une semaine de dépenses (importantes certes) il ne m'était plus possible de retirer ni de payer par CB (sur deux cartes.).
Ils ne prennent pas les chèques... C'est tombé sur un pont; banquier absent; nous avons du faire sans argent pendant deux jours. Nous étions 4, dont deux enfants. Nous étions en appartement avec de quoi manger donc ça s'est passé.
Mais c'est extrêmement gênant. Depuis nous sommes passés sur deux visa premier. plus de soucis.
3 août 2011 à 10:57
J'ai vecu sans un sous pendant 1 semaine///
18 août 2011 à 15:34
30 sept. 2011 à 16:07