Recherche maison a 15 euros par jour

stephe - 16 août 2008 à 10:13
 bebecool - 24 mars 2009 à 19:44
Bonjour
nous sommes un couples avec deux enfants et nous rentrons dans les critaire de ressource demander nous souhaitons savoir comment acceder a ce types e maison a 15 euros par jour? nous payons actuellement un loyer de 400 euros en hlm nous serons interresser d'avoir une maison a nous a ce prix de 450 euros par mois nous vivons actuellement dans un t3 comment faire? merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
Prenez donc contact avec un constructeur de maisons individuelles. Si lui ne le pratique pas, il devrait pouvoir vous indiquer un point de renseignement.
1
Je recherche maison a 15 euros par jour, vu ma situation je remplie les critiers de demandeur pour maison à 15 euros. Merci de me informé les demarche a suivre
0
Ca c'est une invention de notre cher borloo , qui dans les faits s'avère quasiment impossible à réaliser .

écrit lui donc !!!!!!!!!!!! ( les prommeses n'engagent que ceux qui les croient )
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
16 août 2008 à 22:01
Bonsoir,

Faut avoir certains revenus.....

Les foyers désireux de faire l'acquisition d'une « maison à 15 euros par jour » devront au préalable être éligibles au principe du Pass-foncier (système permettant d'acheter indépendamment le bien immobilier et le terrain sur lequel il repose). Ces ménages primo-accédants, dont le revenu net mensuel devra se situer entre 1.500 et 2.100 euros, devront en outre être constitués de 3 personnes minimum et bénéficier « d'une aide à l'accession sociale à la propriété attribuée par ou une ou plusieurs collectivités.»



.../...
0
Faut avoir certains revenus.....

ou plutôt de revenus certains ;-)))) l'u marie
0
bonjour nous sommes un couple avec 3 enfants et nous cherchons une maison puisque nous avons les papiers pour avoir cette maison a 15 euros /jours nous sommes très intérésser alors silvouplait choisissez-nous je vous en prit merci du font du coeur .
0