A voir également:
- Resiliation bail de location
- Bail de location pdf - Guide
- Bail location meublé pdf - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Lettre de résiliation de bail par le propriétaire pour y habiter - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
2 réponses
Igor1
Messages postés
8272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
6 838
13 août 2008 à 13:59
13 août 2008 à 13:59
Bonjour,
votre maman vu son âge bénéficie du préavis réduit à 1 mois (avec un certificat médical), mais pas moins. Vous devriez vite envoyer le préavis par LRAR car celui-ci commence à la date de présentation de la LRAR pour se terminer jour pour jour 1 mois après (envoyez bien la photocopie du certificat médical en pièce jointe.
votre maman vu son âge bénéficie du préavis réduit à 1 mois (avec un certificat médical), mais pas moins. Vous devriez vite envoyer le préavis par LRAR car celui-ci commence à la date de présentation de la LRAR pour se terminer jour pour jour 1 mois après (envoyez bien la photocopie du certificat médical en pièce jointe.
BONJOUR !
J'ai un gros problème alors si quelqu'un peut me renseigner merci d'avance !
J' ai rempli un dossier d'inscription dans une résidence mais j'ai annulé le dossier en les applant ils m'ont dit qu'ils allaient me renvoyer le dossier chose qu'ils n'ont pas faite de plus ils ont encaisser mon chèque de 300 euros !
QUE PUIS-JE FAIRE ?
J'ai un gros problème alors si quelqu'un peut me renseigner merci d'avance !
J' ai rempli un dossier d'inscription dans une résidence mais j'ai annulé le dossier en les applant ils m'ont dit qu'ils allaient me renvoyer le dossier chose qu'ils n'ont pas faite de plus ils ont encaisser mon chèque de 300 euros !
QUE PUIS-JE FAIRE ?
14 août 2008 à 06:40