Location sans bail

chouchou - 12 août 2008 à 23:45
 lamissss56 - 13 août 2008 à 09:59
Bonjour,
je suis locataire depuis 2 ans et je paie mon loyer chez un notaire. Le propriétaire de mon appartement est un connaissance à moi et je n'ai jamais signer un bail.

Dans le cas ou le propiétaire voudra vendre l'immeuble, est ce que on peut me mettre dehors sans préavis ou est ce que j'ai des droits quandmême?

Merci de votre réponse,

Chouchou

2 réponses

bonjour : Le mieux serait de poser la question au notaire à qui vous versez le loyer.

Il me semble que vous pourriez exiger un bail, c'est votre droit.

Cependant, en l'absence de bail, je crois qu'il n'est pas possible d'augmenter le loyer. Il me semble que j'ai lu cela sur ce même forum.
0
Bonjour, je connais quelqu'un qui loge dans un un appartement provisoirement sans bail depuis 7 ans maintenant. Cela ne devait etre qu'en depannage pour 1 année. Nous nous sommes aperçus qu'il y avait un manque d'entretient de celui-ci. Son comportement a enormement changé, elle est arrogante et agressive envers la proprietaire du logement. En consequence, nous avons prevenu sa famille s'etant aperçus qu'elle etait suceptible de boire mettant en danger son enfant en bas age. Nous souhaiterions donc qu'elle trouve un autre logement. Avons-nous des droits? Merci
0