Succession

Anne - 12 août 2008 à 18:29
 MR Deheule - 13 août 2008 à 23:14
Bonjour,

Ma tante est decedee l'annee derniere et nous etions en procedure contre elle et ses deux freres, mon pere etant decede je suis l'heritiere directe. Le tribunal nous demande de connaitre sa succession afin de continuer la procedure, nous avions gagne le proces et ses freres et elle devait nous regler des dommages et interets . A ce jour nous sommes coinces car apparament il n y a pas de succession officielle, ni de notaire attache a son cas. Il semble que ses freres aient refuses la succession mais rien n'est officiel. Je n ai pas ete notifie d'une sucession existante et pourtant notre proces ne peut avancer sans connaitre la situation exacte suite au deces de cette tante. Elle etait sous tutelle depius une dixaine d'annee.
Merci de me donner des informations quand a la procedure a suivre, comment savoir si elle a reellement fait une succession, si mes oncles ont pu recuperer son argent ou si ils ont effectivement refuses? est il possible que cette tante ait laisse ses biens a ses neveux pour eviter que les oncles recuperent et soient obliges de payer sa part a sa place?
Merci de m'indiquer les recours ou les procedures a suivre pour obtenir des informations sur cette succession, vos conseils seront tres apprecies!
Meilleures salutations,
Anne

2 réponses

bonjour je suis dans la meme situation et le notaire a l'air de laisser les autres heritiers faire sans rien leur dire.j'ai l'impression qu'il se moque de moi.il y a egalement vehicule et affaires qui ont disparues.quels recours avons nous?que faire pour faire bouger les choses?je suis desesperé...pour la mémoire de ma grand mère
merci d'avance
0
oups desolé je me suis trompé de discussion...
0