Achat logement hlm loué depuis 22 ans

allouette - 12 août 2008 à 16:05
 Utilisateur anonyme - 25 févr. 2009 à 13:25
Bonjour, J'habite dans un pavillon hlm mitoyen des 2 côtés avec un un petit bout de terrain de 100 m2 à peine dans une zone de revitalisation urbaine. Je suis locataire de ce logement depuis sa fin de construction il y a 22 ans soit le 01/08/1986. Récemment j'ai téléphoné à la société hlm pour demander à acheter mon logement. Il m'a été répondu que l'on m'envoyait un dossier en ce sens. Or le 25 juillet, une lettre m'informait que mon logerment n'était pas à vendre. Cependant je sais par l'association CNL que le bailleur qui est dans le Cavados n'a que ce groupement là à gérer dans ma ville et qu'il voudrait s'en séparer. La loi BORLOO ne nous autorise-t"elle pas à être prioritaire pour acheter notre logement surtout depuis le temps que nous l'occupons. Mercxi d'avance de vos conseils.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 13:25
Bonjour, je suis aussi dans le même cas que et je voulais savoir si vous aviez eu des infos supplémentaire depuis?.
A savoir quant sont-ils obliger de vendre cela, cela fait 27 ans pour ma part.

Merci d'avance.

Jade
15
Bonjour, je suis dans le même cas que et je voulais savoir si vous aviez eu des infos supplémentaire.
A savoir quant sont-ils obliger de vendre cela, cela fait 25 ans pour ma part.

Merci d'avance.

Hervé
5
Pourquoi sont ils obligés ?
0