A voir également:
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
2 réponses
Bonjour, lorsque l'agence a accepté de réduire votre préavis, cela a-t-il été fait en recommandé?
D'ordre général avez-vous échangé des recommandés pour valider ce qui a été convenu entres vous?
D'ordre général avez-vous échangé des recommandés pour valider ce qui a été convenu entres vous?
Igor1
Messages postés
8272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
6 841
11 août 2008 à 19:32
11 août 2008 à 19:32
Bonjour,
votre préavis court jusqu'au 16 septembre, et bien vous pouvez rester dans les lieux jusqu'au 16/09 si aucun document signé n'atteste d'un accord entre vous et l'agence ou le bailleur. L'agence aurait du vous faire signer un avenant ou vous demander d'envoyer une LRAR demandant de réduire le préavis au 25/08/2008.
votre préavis court jusqu'au 16 septembre, et bien vous pouvez rester dans les lieux jusqu'au 16/09 si aucun document signé n'atteste d'un accord entre vous et l'agence ou le bailleur. L'agence aurait du vous faire signer un avenant ou vous demander d'envoyer une LRAR demandant de réduire le préavis au 25/08/2008.
11 août 2008 à 19:16
Je n'ai comme trace écrite que l'accusé de réception du courrier que j'ai envoyé pour donner mon congé et leur réponse m'indiquant que mon bail court jusqu'au 16 octobre.
Tout le reste c'est fait par téléphone.