Loyer

cafaitpasplaisir -  
 provagim -
Bonjour,
mon voisin qui ce trouve etre le beau frere de ma proprio entretien le devant de porte(avec l accord de ma proprio) il tond l herbes et coupe les arbres.mais cela fait 1mois que les arbres sont coupès et laissès par terre,nous ne pouvons plus garès les vehicules.j ai tel a l agence immob, leur disant que si les arbres n etaient pas enlevès d ici 3jours ,je bloquè le prelevement automatique.ais je eu raison ou tors?merci
A voir également:

3 réponses

sofian

Salut,

Non tu ne peux bloquer le prelevement, tu ne peux te faire justice à toi même mais je te le concède c est le seul moyen pour que la situation s arrange vite. En principe tu dois saisir le juge et continuer à payer ton loyer qui sera consigné à la Caisse des dépôts et consignation mais bon c est long....

Vois si ta menace prend, tu peux bloquer le paiement mais tu auras des frais de par ta banque alors est ce utile ?

Sinon tu peux prendre un peu de ton temps et déplacer les branches si c est pas trop lourds ou volumineux
0
Tostine

Bonjour,

Vous n'avez pas le droit de bloquer les prélèvements automatiques, vous vous mettriez en tort et vous auriez des ennuis.
Ne pouvez-vous pas voir votre propriétaire ou la personne qui a laissé les arbres, elles doivent vous laisser l'accès si c'est prévu dans votre bail.
Bonne négociation.
0
provagim

bonjour,

je vous donne une solution très simple vous ramassez le branches d'arbres et vous allez à la dechetterie le plus proche de chez vous

la dechetterie est gratuite pour les particuliers

je pense que c'est la meilleure des solutions pour tout le monde

ne crée pas de conflit la où il n'y a pas la place

Cordialement
Olivier
0