Solde de tout compte

lema - 7 août 2008 à 15:37
 lema - 7 août 2008 à 17:44
Suite à un licenciement pour insuffusance de résultats, je viens de recevoir mon solde de tout compte.
Je nesuis pas d'accord avec mon employeur sur les points suivants:
-1- Décompte des jours de congés payés : 2,083 j de CP par mois!!
-2- RTT non inclus sachant que pendant la période légale entre la convocation à l'entretien et le licenciement effective ma direction m'a purement et simplement dispensé de présence tout en m'enlevant mes outils de travail (tel portable, connexion à distance sur le bureau donc aucun accès à la base client et courrier)
-3-Abscence exceptionnelle : sur la période de mai à juillet il m'est enlevé 2 jrs d'abscence exceptionnelle?

3 réponses

Spirit18 Messages postés 1262 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 431
7 août 2008 à 15:45
Prend contact avec une organisation syndicale et explique ton cas (documents à l'appui), ils te guideront si une procédure Prud'homale doit être déclenchée
-1
Merci de ta réponse
j'ai déjà posé la question sur la forme à un syndicat (CGC pour ne pas le nommer!!) mais ils ne m'ont donné aucune réponse et n'ont pas de service juridique pour analyser les problèmes ou simplement vérifier la cohérence d'un fiche de paie (je suis dans une petite ville du Sud)
0
Spirit18 Messages postés 1262 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 431
7 août 2008 à 16:00
Tu dois avoir une union locale ou départementale d'un syndicat dans une ville plus importantes près de chez toi.
Donne-moi, via MP, le nom de ton département et je te donnerai le numéro de tel de l'union locale ou départementale de mon syndicat près de chez toi (CGT)...si tu le souhaite...
-1
Je ne sais pas ce que tu entends par via MP mais je te donne mon département : 11

Merci
0
7 août 2008 à 16:36
MP = Messagerie Personnelle (je viens de m'apercevoir que tu n'est pas membre de CCM, donc tu ne peux m'envoyer de MP)

Voici l'adresse:

Union Départementale CGT de l'Aude
15, Rue Voltaire
11000 Carcassonne
04 68 11 20 80
-1
merci beaucoup pour l'info

J'irai les voir pour en discuter

Cdt
0