Se faire accompagner pour son solde de tout c

caro -  
Spirit18 Messages postés 1285 Statut Membre -
Bonjour,

Les relations étant plus que tendues avec mon ex employeur (qui ne souhaite remettre mon solde de tout compte et les docs légaux depuis un mois), est il possible de me faire accompagner par lorsque je récupairerai les documents ?

S'il est possible de se faire accompagnre, peut on le faire avec son ami, un proche, un avocat ?

Merci par avance pour votre répondre

Cordialement,

Caro
A voir également:

2 réponses

Spirit18 Messages postés 1285 Statut Membre 432

Oui, tu peux essayer mais l'employeur n'est pas obligé de lui permettre d'accéder à l'entreprise...
8
Spirit18 Messages postés 1285 Statut Membre 432

Bah le mieux est de te faire accompagner par un représentant syndical ou un DP de l'entreprise, s'il n'y en a pas une lis te est à ta dispostion à la mairie avec les noms des représentants du personnel pouvant t'accompagner dans ce genre de démarche.
Si ton employeur refuse de te remettre les documents légaux (attestation assedic, certificat de travail, fiche de paie et dernier salaire), saisi le Conseil de Prud'homme en audience de référé (procédure rapide)...

bon courage
5
caro

Merci pour votre réponse, mais est il possible de se faire accompagner par un tiers comme un ami (autre qu'un représentant syndical)
0