Comment faire remonter un pb national ?

Résolu
tarasouris - 5 août 2008 à 13:43
 tarasouris - 5 août 2008 à 18:12
Bonjour,

Un forum, enfin 2 pages de questions inquiètes sur l' A.R.S. 2008, où se sont multipliés des tas de renseignements pas plus fiables les uns que les autres, faute d'information (le site de la CAF donne les montants de la rentrée 2007-2008 !), le gouvernement a lancé des vraies-fausses annonces que rien ne permet de vérifier (ARS dès 5 ans) et des tas de demandes type : dans mon dépt, alors, c'est quand etc ... nous a amenés à la question primordiale : le paiement tardif de cette allocation, préjudiciable aux parents, frustrante pour les enfants, est à remettre en cause .

Quelqu'un a-t-il des pistes pour nous indiquer : comment faire remonter l'information aux dirigeants concernés ? Par quel moyen lancer une pétition nationale, des volontaires un peu partout, j'en suis sûre, iraient devant les grandes surfaces, etc ? Faudrait-il passer par les associations de Consommateurs, écrire tous individuellement au Président ?

Merci de toute réponse éclairée, beaucoup de familles sont en demande .


Bonne journée .

1 réponse

Bonjour,

La réponse est simple: http://www.conseilnationaldelaresistance.fr

Une action générale est déjà en train de naître....

Cordialement.
0
Et avec mention, les exams, promis !!! J'aurais aimé que vous portiez cette info vous-mêmes sur le forum RENTREE SCOLAIRE en question, il est immense, vous pourriez pas le louper ! J'aurais l'impression de vous la piquer, ça serait pas juste ...

Merci beaucoup .
0