A voir également:
- Date de paiement de la prime pour l'emploi
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Bourse collège date de versement - - Etudes
- Date paiement bourse lycee - - Etudes
- Prime pour l'emploi 2024 - - Aides sociales Pratique
- Quel est le revenu fiscal de référence pour toucher la prime rénov ? - - Travaux-Construction
50 réponses
Bonjour
Je suis dans le 92. Ai reçu les feuilles d'impôts (3) car je me suis marié l'année dernière mais aucun chèque. Salut
Je suis dans le 92. Ai reçu les feuilles d'impôts (3) car je me suis marié l'année dernière mais aucun chèque. Salut
j'habite nancy et je viens de recevoir mon avis d'imposition le 12 août 2008 mais je n'avais pas mon chèque et je n'avais pas mis de R I B. Alors quand le paiement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour !!!
Es ce que les personnes des vosges , ont recu leurs cheques prime d emploi???
Merci , pour votre reponse
Es ce que les personnes des vosges , ont recu leurs cheques prime d emploi???
Merci , pour votre reponse
Bonjour , Moi j ai reçu l avis mais pas la prime je suis dans le 35 ( Bretagne ) Alors que des amis qui ont reçu avis + cheque vers le 10 Août ils sont dans le 68 ( Alsace ) ... Alors ça devrait pas tarder ... On pourra s inquieter une fois le 15 septembre passer puiske c la date maximum MDR ... Comme il trie par ordre alphabetique sur la région , le departement , et enfin le nom de famille ...PATIENCE LoOL ... les plus a plaindre sont ceux qui sont en fin de liste LoOL ... Bisous ...
Bonsoir, j'ai reçu mon avis d'imposition et il n'y a rien de mentionner sur la prime d'emploi. Ni que j'y ai le droit , ni que je n'y ai pas le droit.. Pourtant le simulateur des impôts me disait que j'aurais le droit a une prime de 558 euros, pourquoi n'est t'elle pas mentionnée sur mon avis 2007 que je viens de recevoir.
Est ce normal?
Est ce normal?
y a t'il qq dans les Pyrénnées Orientales 66 qui a reçu son chèque Prime Pour emploi?
Dans le cas contraire, avez-vous des infos?
Merci par avance pour vos réponses
Dans le cas contraire, avez-vous des infos?
Merci par avance pour vos réponses
bonjour tous le monde , j'habite le secteur de rouen et j'ai eu une bonne nouvelle ce matin au courrier...enfin le cheque de la prime pour l'emploi....oufff....donc pour ceux qui habitent le secteur 76 courage ca arrive....bye
Bonjour, est-ce que kelkun a reçu son chèque prime pour l'emploi dans le 37 ? merci pour vos réponses
salut est ce que les gens de la région lorraine ont reçu leurs chèques ou leurs virement de la prime pour l'emploi 2008 car moi j'ai reçu mon avis d'impsition le 12 août mais sans le chèque ni le virement
coucou moi j'habite le 95 et g recu samedi ma feuille d'imposition mais ce week end g t au havre chez ma soeur et elle a recu son cheque et sa feuille d'imposition dans la meme enveloppe. moi j'atten toujours mon cheques nous serons le 14/08/08 demain j'espere l'avoir demain ca fera du bien lol
Pas encore reçu ma prime aujourd'hui... Suis dans le 54... sniff!
bonjour jai tjour pa recu ma feuille davis dimpot 2007 c normal ou pa merci deux me rep
moi je suis dans l herault j ai recu ma feuille d impot samedi 16 aout.mais pas de cheque malheureusement pour le moment.
je suis des cotes d'armor , toujours rien reçu a ce jour
micher49
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2008
2
18 août 2008 à 12:57
18 août 2008 à 12:57
bonjour,
je suis dans le maine et loire (49) et j'ai tout reçu : feuille impoit et chèque.
il est le bien venu......il était temps....
je suis dans le maine et loire (49) et j'ai tout reçu : feuille impoit et chèque.
il est le bien venu......il était temps....
laura74
>
micher49
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2008
18 août 2008 à 16:22
18 août 2008 à 16:22
Bonjour!
Je suis dans le 74 et je n'ai, à ce jour, toujours rien reçu...Même pas la lettre! snif!
Mon frère, qui habite la même ville que moi a reçu sa lettre la semaine dernière...C'est trop injuste!
Bonne journée
Je suis dans le 74 et je n'ai, à ce jour, toujours rien reçu...Même pas la lettre! snif!
Mon frère, qui habite la même ville que moi a reçu sa lettre la semaine dernière...C'est trop injuste!
Bonne journée
9 août 2008 à 11:20
9 août 2008 à 19:10
je suis dans la seine maritime plus précisement rouen j'ai eus ma feuille impots aujourd'hui c'est a dire le 9 août ainsi que mon chèque. enfin!
11 août 2008 à 13:44
j'avais donner un rib jaurai mieux fait de rien donner comme sa j'aurait mon cheque!!
on va patienter tans pis....
13 août 2008 à 17:37
Au plus tard le 15 septembre!
faux