A voir également:
- Date de paiement de la prime pour l'emploi
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Bourse collège date de versement - - Etudes
- Date paiement bourse lycee - - Etudes
- Prime pour l'emploi 2024 - - Aides sociales Pratique
- Quel est le revenu fiscal de référence pour toucher la prime rénov ? - - Travaux-Construction
50 réponses
et bien nous sommes le 15 date limites de paiement et à ce jour toujours pas reçu ni avis d'imposotion ni primes pour l'emploi!!! je pense qu'il y a un problème.
17/09 et moi non plus toujours rien reçu...j'ai appelé la semaine dernière et on m'a répondu que mon dossier avait été traité au mois d'aout...et que je recevrai dans les prochains jours mon avis d'imposition et ma prime...et aujourd'hui tjrs rien...ils devraient nous reverser des sous pour le retard...je ne vois pas pourquoi ça irait que dans un sens...ils nous volent déjà assez d'argent comme ça! ...bref tt ça pr dire que je trouve que c scandaleux !!!!
voila se ki nou arrive si on et en retard pour les impôts
"""Les sanctions en cas de retard dans le dépôt d'une déclaration
Une fois passée la date limite de dépôt de la déclaration, vous êtes déjà redevable d'une majoration de 10 % appliquée à l'impôt que vous aurez à payer.""""
et eux ils sont en retard de nous payer mai ils ne risk rien on a juste a nous la fermer
c ignoble c bien la France sa.
"""Les sanctions en cas de retard dans le dépôt d'une déclaration
Une fois passée la date limite de dépôt de la déclaration, vous êtes déjà redevable d'une majoration de 10 % appliquée à l'impôt que vous aurez à payer.""""
et eux ils sont en retard de nous payer mai ils ne risk rien on a juste a nous la fermer
c ignoble c bien la France sa.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mooi non plus toujours rien recu et pas de news et vous avez vous recu cela est normal je stresse un peu a force
bonjour
et bien non toujours rien non plus! j'ai appelé lundi et cette fois on m'annonce 15 novembre!!!!c'est scandaleux alors il y a 10 jours on me disait fin septembre debut octobre et la ca change encore!!!! je vais attendre 3 mois aussi avant de leur payer la taxe d'habitation tient! mais voila eux ont le droit de nous majorer en cas de retard!
et bien non toujours rien non plus! j'ai appelé lundi et cette fois on m'annonce 15 novembre!!!!c'est scandaleux alors il y a 10 jours on me disait fin septembre debut octobre et la ca change encore!!!! je vais attendre 3 mois aussi avant de leur payer la taxe d'habitation tient! mais voila eux ont le droit de nous majorer en cas de retard!
salut
voila je vien de reçevoir la feuille qui me dit que j ai bien le droit a la prime reste plus ka attendre leur virement mai kan sa je ne sais pas
bon courage encor pour se qui non tjrs rien
bibi
voila je vien de reçevoir la feuille qui me dit que j ai bien le droit a la prime reste plus ka attendre leur virement mai kan sa je ne sais pas
bon courage encor pour se qui non tjrs rien
bibi
cooolllll
c bon rassurer j ai resu un bon cheque du tresor publique
je suis super contente
bibi a tous
c bon rassurer j ai resu un bon cheque du tresor publique
je suis super contente
bibi a tous
bonjour
moi je les eu l'année derniere le 12 aout et mon conjoint le 6 aout, tous les 2 par virement
Nous sommes dans le NORD
Quelqu'un la deja recu?
merci
moi je les eu l'année derniere le 12 aout et mon conjoint le 6 aout, tous les 2 par virement
Nous sommes dans le NORD
Quelqu'un la deja recu?
merci
16 sept. 2008 à 15:10
Je suis dans le même cas, j'ai téléphoné au centre des impôts hier et ils m'ont dit qu'il ne faut pas s'inquiéter, qu'on recevra la feuille fin octobre seulement et le règlement sera retardé bien sûr !!! Par contre ils ne m'ont ps donné d'explications....