Litige voisins, syndic et agence

Ixigrec - 3 août 2008 à 21:17
 Laur. - 3 août 2008 à 22:40
Bonjour,
Je suis en co-location depuis avril 2007 dans une résidence comprenant 2 bâtiments avec parties communes (un petit espace vert, un parking en sous-sol et un local poubelles + les couloirs et escaliers). Je suis en rez-de-chaussée avec jardin privatif et mon problème est que certains voisins sont totalement irrespectueux (dessins sur les murs, déchets lancés dans mon jardin par le balcon, tri non effectués, déchets dans les couloirs, traces de pas car on ne s'essuie pas les pieds, portail électrique toujours cassé, j'en passe et des meilleures...), de plus, lorsque je m'adresse à l'agence pour, en plus de ces désagréments me plaindre de problèmes intéressants mon appartement (fissure, plafond de la salle de bain qui "pèle", porte-fenêtre qui ne ferme plus), je n'ai jamais aucun retour. Le syndic en est même venu à démissionner tellement c'est devenu ingérable et que tout le monde se plaint.
Sachant que en plus, l'espace vert n'est JAMAIS entretenu, les lampes des parties communes jamais remplacées, le sous-sol jamais entretenu, le portail tout le temps ouvert puisque jamais réparé, qu'ai-je comme recours??? Puis-je bloquer mon loyer chez un notaire, déménager sans donner un préavis de 3 mois???
Je vous remercie d'avance pour vos réponses!

1 réponse

bonjour : Dans un tel cas, difficile de changer les choses. Je me demande si le mieux ne serait pas d'envisager un déménagement.
0