BAIL NON SIGNER MES LOYER PAYER

SEVERINE - 1 août 2008 à 13:48
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 1 août 2008 à 15:01
Bonjour,

Je'ai acheter des hangards et il y avait deux locataires donc j'ai du les garder, un des deux est partis dès notre arrivé et l'autre à voulu reprendre la location en bail précaire inférieur à 23 mois .
A la suite de celui ci il est rester ce qui ne nous derange pas , mais il n'a jamais voulu signé de bail car nous ne pouvons lui donner autant de terrain que pour le bail précaire ( le bail précaire une mise à disposition de 1200M² et nous ne pouvons lui en donné que 750 M² maintenant).
iL faut savoir que l'anvien propriétaire bénéficiait d'une entré , alors que nous qui avons acheter ce bien n'avons qu'une seule entrée commune Nous sommes donc obligé de passer chez lui pour rentrer chez nous , c'est pour cela que nous sommes obligé de prendre le terrain pour faire une autre entrée.
Je ne sait pas quoi faire il paie ses loyers sans aucun retard, mais cela fait plus d'un an que n'avons toujours pas de bail signé car pas d'accord sur le terrain.

Quand pensez vous?
A voir également:

1 réponse

Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 758
1 août 2008 à 15:01
Quel est votre choix?
1) Garder le locataire et percevoir régulièrement les loyers;
2) Essayer de le forcer à signer un bail et en cas de refus engager des frais pour une expulsion (occupation illégale) et peut etre ne pas trouver d'autre locataire ensuite (donc perte de revenus).

Le mieux serait quand meme de s'assoir autour d'une table, de lui demander ce qui serait acceptable et de le mettre par écrit.
S'il ne règle pas ses factures EDF, gaz, téléphone...tout cela peut vous retomber dessus si aucun contrat valide n'est en cours.
-1