Quel loi pour notre défense
lamap
-
knab -
knab -
Bonjour,
quel recours ou loi puige appliquer pour un fichage banque de france par "la redoute" et son partenaire finaref,suite à un litige de colis .j'ai porté plainte contre" la redoute " et maintenant je voudrais porter plainte pour fichage banque de france qui m'empêche d'obtenir un crédit voiture auprès d'organisme financier?
je recherche l'article de loi pour contre attaquer?cordialement
quel recours ou loi puige appliquer pour un fichage banque de france par "la redoute" et son partenaire finaref,suite à un litige de colis .j'ai porté plainte contre" la redoute " et maintenant je voudrais porter plainte pour fichage banque de france qui m'empêche d'obtenir un crédit voiture auprès d'organisme financier?
je recherche l'article de loi pour contre attaquer?cordialement
A voir également:
- Quel loi pour notre défense
- La loi elan pour les nuls - Guide
- Télétravail loi nombre de jours - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
- Loi alur - Guide
- Loi temps d'attente restaurant - Guide
1 réponse
vous devez impérativement distinguer votre litige sur la livraison la redoute et le crédit finaref que vous avez pris pour financer cet achat litigieux
l'organisme de crédit, société distincte du commerçant la redoute, est tout à fait fondé à vous ficher si avez du retard sur le paiement du prêt, vous perdriez inévitablement un procès (c'est un peu comme si refusiez de payer votre crédit voiture à votre banque parce que votre nouvelle auto a un problème de moteur)
contentez vous de mener à terme la procédure contre la Redoute pour votre colis
et pour être défiché, à part régler ce que vous devez à Finaref, il n'y a aucune autre solution
l'organisme de crédit, société distincte du commerçant la redoute, est tout à fait fondé à vous ficher si avez du retard sur le paiement du prêt, vous perdriez inévitablement un procès (c'est un peu comme si refusiez de payer votre crédit voiture à votre banque parce que votre nouvelle auto a un problème de moteur)
contentez vous de mener à terme la procédure contre la Redoute pour votre colis
et pour être défiché, à part régler ce que vous devez à Finaref, il n'y a aucune autre solution