Peut-on retarder la date du déménagement

dane - 28 juil. 2008 à 16:00
 dane - 28 juil. 2008 à 18:00
Bonjour,
ma fille et son ami devaient emménager dans une location neuve au ier octobre, le préavis de 3 mois a été donné dans les temps.l'agence vient de les informer que le futur logement ne sera disponible qu'à partir du 15 novembre. Y a t-il possibilité de différer la date pour quitter le logement actuel en modifiant la date du 1er préavis.
A voir également:

1 réponse

blux Messages postés 26013 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 2 159
28 juil. 2008 à 16:41
Salut,

à part si le propriétaire veut bien leur accorder un délai supplémentaire, il n'y a rien à faire.

Mais si contractuellement (par écrit), ils ont eu une information de disponibilité au 1er octobre, alors l'agence peut se voir demander des frais pour garde-meuble, logement provisoire et tutti quanti...
-1
Salut,
merci pour ta réponse qui ne nous apporte pas la solution; je crois, moi aussi qu'il faut négocier avec l'actuel proprio (lequel je crois avait trouvé un locataire remplaçant). Evidemment l'agence n'avait pas donné de date écrite et je crains qu'elle ne leur donne pas la solution. Ils doivent avoir un entretien avec l'agence ce soir; j'attends donc de leur nouvelles......
0