Pret à taux zero et voyage de longue durée
matasnieres
-
julienLeBreton -
julienLeBreton -
Bonjour,
J'ai fait l'aquisition d'un appartement en janvier avec un prêt àtaux zéro sur 8 ans.
J'aimerais partir voyager pendant 8 mois avec un congé sabbatique dans mon entreprise en Septembre 2009.
Est il possible de louer l'appartement pendant cette durée? Ai-je le droit de quitter mon appartement pendant toute cette période ( est ce que l'Etat va gérer ma vie!?!?!) car plus considéré comme residence principale?
Quels sont mes recours?
Merci par avance et bonne journée
Matthieu
J'ai fait l'aquisition d'un appartement en janvier avec un prêt àtaux zéro sur 8 ans.
J'aimerais partir voyager pendant 8 mois avec un congé sabbatique dans mon entreprise en Septembre 2009.
Est il possible de louer l'appartement pendant cette durée? Ai-je le droit de quitter mon appartement pendant toute cette période ( est ce que l'Etat va gérer ma vie!?!?!) car plus considéré comme residence principale?
Quels sont mes recours?
Merci par avance et bonne journée
Matthieu
A voir également:
- Pret à taux zero et voyage de longue durée
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Taux livret a - Guide
- Taux actuel prêt immobilier - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Taux kilométrique 2025 - Guide
1 réponse
salut Matthieu
j'ai à peu pret à taux 0 pris en juillet 07 et ma vie professionnelle à changé.
je quitterai bientot la France pour la rep tchèque.
mais mon crédit à taux 0 me donne la migraine. Vu que techniquement je peux louer mon bien 2 ans après l'avoir acheté.
Mais j'ai un pote dans l'immo et il m'a dit que si il y avait un changement proffessionnel une dérogation etait possible.
je te tiens informé.
bye
j'ai à peu pret à taux 0 pris en juillet 07 et ma vie professionnelle à changé.
je quitterai bientot la France pour la rep tchèque.
mais mon crédit à taux 0 me donne la migraine. Vu que techniquement je peux louer mon bien 2 ans après l'avoir acheté.
Mais j'ai un pote dans l'immo et il m'a dit que si il y avait un changement proffessionnel une dérogation etait possible.
je te tiens informé.
bye