Cessation d'activité
lamach
-
m.c.i.s -
m.c.i.s -
Bonjour,
je posséde un commerce qui ne marche pas du tout depuis 8 mois je ne touche pas de salaire et je n'arrive plus à payer les fournisseur et j'aimerai le fermer definitivement car en faisant le calcul ca me coutera moins chere de baisser le rideaux et avoir plus que le loyer à payer.
je voudrais fermer definitivement et essayer de le revendre mais j'ai peur de perdre mon fond de commerce.
je posséde un commerce qui ne marche pas du tout depuis 8 mois je ne touche pas de salaire et je n'arrive plus à payer les fournisseur et j'aimerai le fermer definitivement car en faisant le calcul ca me coutera moins chere de baisser le rideaux et avoir plus que le loyer à payer.
je voudrais fermer definitivement et essayer de le revendre mais j'ai peur de perdre mon fond de commerce.
A voir également:
- Cessation d'activité
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cesu et prime d'activité - Forum Prime d'activité
- Rattrapage prime d'activité - Forum Prime d'activité
- Plusieurs prime d'activité par foyer ✓ - Forum Prime d'activité
2 réponses
va a la chambre des commerces! ils te diront comment faire... faire une cessation de paiement puis liquidation judiciaire...sinon vendre le fond et payer tes dettes avec l'argent de la vente en demandant des delais de paiement a tes fournisseurs! courage!!!
lamach
c'est ce que je veux faire vendre le fond pour tout payer mais je suis obligé de fermer pour arreter les dégat mais j'ai peur que le proprietaire des murs recupere mon fond si c'est fermé meme si je paye le loyer