A voir également:
- Comment hériter d'un inconnu
- Deces d'un heritier en cours de succession - Forum Donation-Succession
- Déces d'un héritier avant partage ✓ - Forum Donation-Succession
- Décès héritier avant règlement succession - Forum Donation-Succession
- Carte bancaire bloquée dépassement découvert - Forum carte bancaire
- Carte bancaire bloquée sans avertissement ✓ - Forum carte bancaire
4 réponses
Utilisateur anonyme
5 juin 2010 à 18:46
5 juin 2010 à 18:46
bonjour : les cabinets de généalogie, ce sont des "croque héritage". Et les gens qui se dispersent et ne se donnent plus de nouvelles font leur fortune. Il suffit d'un pour tout enrayer.
Dans ces cas là, il faudrait faire les recherches soi-même et apporter tout cuit chez le notaire, mais bien dûr, ce n'est pas facile. Et quand ce n'est pas en ligne directe, l'état prend 60% et les autres filous, prennent la moitié de ce qui reste.
Donc, même si ce cousin était cousu d'or, vous n'aurez pas grand chose de toutes façons.
Ce cousin aurait été inspiré de prendre des assurances vies en désignant les héritiers de son choix, et en les avertissant pour que la banque ne garde pas tout. Là aussi, il y aurait beaucoup à dire.
Dans ces cas là, il faudrait faire les recherches soi-même et apporter tout cuit chez le notaire, mais bien dûr, ce n'est pas facile. Et quand ce n'est pas en ligne directe, l'état prend 60% et les autres filous, prennent la moitié de ce qui reste.
Donc, même si ce cousin était cousu d'or, vous n'aurez pas grand chose de toutes façons.
Ce cousin aurait été inspiré de prendre des assurances vies en désignant les héritiers de son choix, et en les avertissant pour que la banque ne garde pas tout. Là aussi, il y aurait beaucoup à dire.
8 juin 2010 à 19:41
Je viens de lire ton histoire c'est incroyable , moi meme je suis dans une situation de fou.
Je te souhaite beaucoup de courage et que ton histoire s'arrange.