Raccord eaux pluviales
aurore
-
25 juil. 2008 à 16:44
blux Messages postés 26663 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2025 - 30 nov. 2009 à 16:23
blux Messages postés 26663 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2025 - 30 nov. 2009 à 16:23
Bonjour,
nous sommes actuelleent en train de faire un drain autours de notre maison et de poser des gouttieres; j'aimerais savoir comment cela se passe pour ces deux raccords d'eau pluviale :est ce la mairie qui le fait?est ce payant et qui doit payer?peut on le faire soit meme?
merci d'avance pour vos reponses
aurore
nous sommes actuelleent en train de faire un drain autours de notre maison et de poser des gouttieres; j'aimerais savoir comment cela se passe pour ces deux raccords d'eau pluviale :est ce la mairie qui le fait?est ce payant et qui doit payer?peut on le faire soit meme?
merci d'avance pour vos reponses
aurore
A voir également:
- Peut on raccorder les eaux pluviales dans un puits
- Écoulement des eaux de pluie dans un puits - Forum Immobilier
- Évacuation eaux pluviales dans mon puits - Forum Voisinage
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Raccordement des eaux de pluie au tout à l'ég - Forum Immobilier
- Courrier mairie eaux pluviales - Guide
2 réponses
blux
Messages postés
26663
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 février 2025
2 388
25 juil. 2008 à 16:47
25 juil. 2008 à 16:47
Salut,
l'eau pluviale doit être gardée chez toi ou versée sur le domaine public.
si tu souhaites rejoindre un collecteur, il y a de fortes chances que cela soit facturable (en partie ou en totalité).
Mais je n'ai pas saisi ce que vient faire une gouttière la-dedans, et pourquoi 2 raccords ?
l'eau pluviale doit être gardée chez toi ou versée sur le domaine public.
si tu souhaites rejoindre un collecteur, il y a de fortes chances que cela soit facturable (en partie ou en totalité).
Mais je n'ai pas saisi ce que vient faire une gouttière la-dedans, et pourquoi 2 raccords ?