Etat des lieux de sortie
didier foret
-
didier foret -
didier foret -
Bonjour,
je suis locataire depuis 2 ans dans un appartement qui etait neuf
fin octobre je vais faire l etat des lieux de sortie
est ce que c est a moi de repeindre tous l appart
est ce que c est a moi de remplacer les joint sanitaire ( douche ,lavabo,etc....)
si des trace du poids des meubles apparaise sur le lino est ce que c est a ma charge de le changer
je suis locataire depuis 2 ans dans un appartement qui etait neuf
fin octobre je vais faire l etat des lieux de sortie
est ce que c est a moi de repeindre tous l appart
est ce que c est a moi de remplacer les joint sanitaire ( douche ,lavabo,etc....)
si des trace du poids des meubles apparaise sur le lino est ce que c est a ma charge de le changer
A voir également:
- Etat des lieux de sortie
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- État des lieux de sortie laisser des meubles - Forum Louer un logement
1 réponse
Bonjour.
Pour les murs, non, ils doivent rester à leur état d'usage normal!
attention, il ne faut pas avoir fait de trou ou de grosses traces...mais des traces ,normales d'usure des murs, traces des leubles etc...pas de souci
par contre, c'est à vous de changer les joints pour qu'ils sopient propres et comme neuf!idem, mettez des ampoules de partout!
pour la moquette, si elle n'est pas sale ou qu'il n'y pas de trous (cigarettes, brûlures...), la trace laissé par les meubles, c'est normal!
Pour les murs, non, ils doivent rester à leur état d'usage normal!
attention, il ne faut pas avoir fait de trou ou de grosses traces...mais des traces ,normales d'usure des murs, traces des leubles etc...pas de souci
par contre, c'est à vous de changer les joints pour qu'ils sopient propres et comme neuf!idem, mettez des ampoules de partout!
pour la moquette, si elle n'est pas sale ou qu'il n'y pas de trous (cigarettes, brûlures...), la trace laissé par les meubles, c'est normal!
merci de votre reponse
par contre si 1 m2 de mur est degrade par mon chien est ce que je doit repeindre le mur ou toute le piece
est ce que le proprietaire a le droit de mettre sur les charge commun la taxe fonciere de la surface de l appart