Résiliation de contrat

nadmouss2000 - 23 juil. 2008 à 10:47
 cyril - 23 juil. 2008 à 15:58
Bonjour,

J'ai un gros problème et j'ai besoin d'aide.
Il y a 2 ans j'ai preté mon apartement à mon frère qui venait de se marier, pendant ce temps moi je vivait chez mon copain. Aujourd'hui nous sommes en conflit car cela fait 1 an que je lui demande de sortir de l'appartement.
A ce jour, j'ai donné un préavis à l'agence immobilière et celle-ci à programmé des visites.
Ma belle-soeur à refusé de faire visiter l'appartement.
ma question est la suivante :

Quels moyens j'ai de les faire sortir?
J'ai essayé de leurs couper l'électricité mais un conseiller EDF m'a dit que c'était juste une résiliation de conytrat mais que l'appartement continué à bénéficier d'électricité.

Quelqu'un peut-il m'aider par ses conseils? (pour la solution de changer la serrure, je vais attendre un peu car je préfère utiliser toutes les autres solutions avant celle-ci).

1 réponse

en réponse à votre question le meilleur moyen si il n'y a pas de discution avec votre frere possible s'est d'envoyer un recommandé en A.R pour lui signifié que vous récuperer votre logement et ensuite vous faite intervenir un huissier de justice qui ira à votre domicile, un conseil faite le rapidement pendant l'été car aprés il faudra attent le mois de Mai ou Avril 2009
0