Frontalier en suisse extras en france

babou - 19 juil. 2008 à 13:41
 www.jurassur.com - 27 oct. 2008 à 20:31
Bonjour,
Depuis le début de l'année j'ai eu plusieurs contrats de travail en suisse, j'ai donc souscrit une assurance privé, mais je continue a faire des extras sur France le week end, la sécurité sociale n'a pas pu me renseigner pour ma couverture sociale, si j'ai un accident de travail pendant le week end qui va me prendre en charge? pas mon assurance privé, qui ne couvre que mon activité en suisse, Pour l'instant je n'ai pas résilié mon adhésion a la CPAM, je n'utilise plus ma carte vitale, c'est mon assurance privé qui me rembourse mes soins médicaux, mais j'ai l'impression de frauder quelque part. Quelqu'un est-il dans la même situation que moi. A la <sécu ils n'ont jamais vu ça? Merci pour vos réponses

2 réponses

Bonjour Babou,

Moi aussi je dois commencer un emploi en Suisse à 60 % et je me demande si je peux faire des extras côté français.
As tu eu une réponse à ta question depuis le mois de juillet dernier ?

Merci

:-))
0
www.jurassur.com
27 oct. 2008 à 20:31
L'assurance privé rembourse dès le premier euro les soins et l'hospi en france elle se substitue à la SS donc même en faisant des extras en france cette assurance rembourse les éventuels dépenses de santé .........enfin c'est comme cela avec les sociétés avec qui je travaille..bien cordialement
0