Recherche d'heritier
stepherve
-
droopy75 Messages postés 2700 Statut Membre -
droopy75 Messages postés 2700 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon mari est decede il y a trois ans. Nous avions achete une voiture dont la carte grise est aa nos deux mon Mr et Mme. Il setrouve que ne pouvant plus conduire j ai decidée de la vendre mais malheureusement on me demande un certificat d'heredite que je n ai pas. Apres lme dece de mon mari j ai decouvert qiu'il avait ete marie deja deux fois avec semble t'il une fille du Ier mariage. Mon notaire qui depuis trois ans n a rien fait comment retrouver les heritiers eventuels de facon a clore cette succession. Je suis desesperee car ne sais pas ou et a qui m'adresser.
Merci pour vos reponses. Egalement, combien peut couter un e recherche et qui doit la lancer.
voila mon mari est decede il y a trois ans. Nous avions achete une voiture dont la carte grise est aa nos deux mon Mr et Mme. Il setrouve que ne pouvant plus conduire j ai decidée de la vendre mais malheureusement on me demande un certificat d'heredite que je n ai pas. Apres lme dece de mon mari j ai decouvert qiu'il avait ete marie deja deux fois avec semble t'il une fille du Ier mariage. Mon notaire qui depuis trois ans n a rien fait comment retrouver les heritiers eventuels de facon a clore cette succession. Je suis desesperee car ne sais pas ou et a qui m'adresser.
Merci pour vos reponses. Egalement, combien peut couter un e recherche et qui doit la lancer.
A voir également:
- Recherche d'heritier
- Héritier - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
- Des héritiers économisent 2500 € de frais de succession en demandant au notaire de ne pas accomplir cette formalité - Accueil - Actualité juridique et financière
- Héritage : un seul formulaire remis au notaire permet à des héritiers de réduire leurs frais de succession - Accueil - Actualité juridique et financière
- Succession : de plus en plus d'héritiers ciblés par le fisc à cause de cette erreur commise par leurs parents - Guide