A voir également:
- Besoin d aide pour location sans bail
- Bail de location pdf - Guide
- Bail location meublé pdf - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
5 réponses
j ai oublier de presicer qu elle nous demande un loyer tout les mois meme si on fait bail entre nous ca ne marchera pas ?
Bonjour Jessy,
Si tu as l'âge de louer une maison, tu devrais aussi avoir l'âge de mettre de la ponctuation dans tes écrits. Tu sais, des points en fin de phrase, des virgules dans les virages de tes phrases, et tous ces trucs-là. Tel quel, je n'arrive même pas à comprendre la question.
Sincèrement, Fred
Si tu as l'âge de louer une maison, tu devrais aussi avoir l'âge de mettre de la ponctuation dans tes écrits. Tu sais, des points en fin de phrase, des virgules dans les virages de tes phrases, et tous ces trucs-là. Tel quel, je n'arrive même pas à comprendre la question.
Sincèrement, Fred
Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 12:52
25 août 2009 à 12:52
Bonjour,
@Fred: Merci pour ta remarque, mais est ce que t'as pensé un instant qu'elle peut être étrangère? Ou qu'elle une cause valable? Tu feras mieux de répondre à sa question gentiment si t'as une réponse sinon c'est pas la peine de faire des remarques pareilles! :)
@Jessy: Je te conseille de la convaincre d'écrire un bail, même pour une question d'assurance, on ne sait jamais ce qui peut arriver!
A+
@Fred: Merci pour ta remarque, mais est ce que t'as pensé un instant qu'elle peut être étrangère? Ou qu'elle une cause valable? Tu feras mieux de répondre à sa question gentiment si t'as une réponse sinon c'est pas la peine de faire des remarques pareilles! :)
@Jessy: Je te conseille de la convaincre d'écrire un bail, même pour une question d'assurance, on ne sait jamais ce qui peut arriver!
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 juil. 2008 à 13:56
18 juil. 2008 à 13:56
Votre droit le plus élémentaire au regard de la situation, est de ne pas louer cette maison, même à titre gracieux, car vous ne maîtrisez aucun paramètre. Dans quelques mois, au mieux il vous faudra soit payer un loyer, soit partir du jour au lendemain.
A moins que vous établissiez un bail en bonne et due forme, sauf que le prix du loyer doit être nul. Dans ce cas, l'acheteur potentiel devra reprendre la suite dans le respect de la loi sur les baux, pour vous fixer un loyer ou vous donner congé.
A moins que vous établissiez un bail en bonne et due forme, sauf que le prix du loyer doit être nul. Dans ce cas, l'acheteur potentiel devra reprendre la suite dans le respect de la loi sur les baux, pour vous fixer un loyer ou vous donner congé.
18 juil. 2008 à 14:26
Réfléchissez bien, vous avez tous les droits, à condition que vous preniez toutes les garanties pour les défendre.
25 août 2009 à 12:28
Quelles sont les garanties que je peux prendre vu que je n'ai pas signé de bail ?
Merci pour la reponse,
fred