Bonjour, j'aimerais un petit renseignement Aujourd'hui nous sommes passés en commission et nous sommes rang 1 et donc reçu le logement Nous avons la visite 6 février 2023 ( 20 janvier 2023) et j'ai lu qu'on avait 10 jours pour accepter l'offre hors entre l'offre et la visite nous avons 17 jours Ma question est, est-ce que les 10 jours pour accepter l'offre commence à partir de la visite ? Cordialement
Bonjour, J’ai fait fait une demande de virement sur mon crédit renouvelable cetelem le 10/07/2020 ma demande a était accepté mes je nes toujours rien reçu sur mon compte il me dise un délai de 48h mes il ne ses rien passé. Es ce que quelqu’un a était dans le même cas et pourrait m’en dire plus? Cordialement
Bonsoir j'ai déposé un chèque hier vers 16H00 quand sera t'il sur mon compte Merci de vos réponses
Bonjour, En mois de Aout j'ai déposé 600euro à la banque populaire, c'était la première fois que je dépose l'argent en espèce dans une banque. Un monsieur m'a accueillit est m'a indiquer qu'il fallait que je mette mes informations dans une feuille et que je garde la première et je mette la deuxième dans une grande boite en plastique. Chose que j'ai faite et après j'ai mis l'argent dans un boitier et j'ai lever le levier. L'argent n'a étais créditer à mon compte qu'après plusieurs jours et après les avoir contacter plusieurs fois, apparemment il y avait quelques problèmes. Malheureusement, aujourd'hui une conseillère m'appelle en me disant qu'ils arrivent pas à trouver la pochette de ...
Bonjour, Je suis surpris de constater qu'une somme d'argent remise en espèces au guichet d'un crédit Agricole au bénéfice d'un compte dans la même région , ne soit pas disponible avant deux jours!! Même si elle apparait en crédit sur votre compte internet , vous ne pouvez en disposer en paiement par carte bancaire le jour même ! Il y aurait donc une date de valeur +2j pour ces remises d'espèces ! Pas mal le Crédit Agricole !!!!! G.V.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.