Avenant aucompromis de vente sans signature

danielle45 - 17 juil. 2008 à 11:09
 danielle45 - 18 juil. 2008 à 11:21
Bonjour,

je cherche une réponse a deux questions

je recois un avenant dans mon compromis de vente signé juste de la vendeuse pas du conjoint cette maison recente est en communauté . donc une petite carte nous demandant de signer a notre tour et de le renvoyer; ce que nous vons fait-

- l'avenant n'ayant pas été signé avec le compromis celui ce n'aurait t'il pas du nous etre expédié dans un courrier a part
" je précise qu'il nous faisait savoir qu'il n'y avait pas de dommage ouvrage sur cette maison récente mais juste une décennale'
il manquait également la signature de l'époux- tous document relatif a une vente ne doit elle pas etre signé de toutes les parties???

et n'aurions justement pas du recevoir en retour en courrier recommandé avec ar signé de ce document signé de toutes les partie???

si je n'avais pas eu l'idée de fairedes photocopies je n'avais aucun document

nous nous sommes désisté suite a ce problème ; les vendeurs nous demande les 10/100 et bne rendent pas la caution toujours chez l'agent immobilier
qui est en tort dans cette histoire???

1 réponse

personne a de reponse a cette question?????. aucun avocat ou agent immobilier sur ce site qui a une petite idée??? merci d"essayer de me repondre
0