A voir également:
- Problème charge locative
- Personne à charge : définition juridique - Guide
- Décret réparation locative - Guide
- Charge tom - Forum Immobilier
- Charge récupérable ✓ - Forum Louer un logement
- Provisions T.O.M réclamées tous les mois ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
jsrm
Messages postés
645
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2009
81
14 juil. 2008 à 18:45
14 juil. 2008 à 18:45
Bonjour
Pour ce qui est de la fosse sceptique, oui, celà fait partie des charges récupérables.(Fosse d'aisance)
http://publiciste.ifrance.com/Decret87-713.htm
Par contre c'est le mode de calcul que je trouve un peu farfelu, idem pour ce qui concerne l'eau. n'y a t'il pas de compteur séparé ?
Pour ce qui est de la fosse sceptique, oui, celà fait partie des charges récupérables.(Fosse d'aisance)
http://publiciste.ifrance.com/Decret87-713.htm
Par contre c'est le mode de calcul que je trouve un peu farfelu, idem pour ce qui concerne l'eau. n'y a t'il pas de compteur séparé ?
jsrm
Messages postés
645
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2009
81
14 juil. 2008 à 19:51
14 juil. 2008 à 19:51
Demandez lui copie de la quittance d'eau, puis calculez votre consommation entre le dernier relevé et celui-ci. Bien entendu il y aura un plus pour les charges récupérables sur le nettoyage des parties communes.
Donc en définitive il n'y a rien d'anormal ? Un propriètaire peut se faire payer son forfait d'eau(je ne parle pas de sa consommation)par ces locataires?
De même on peut effectuer de gros travaux sans en parler aux locataires, et leur présenter la facture du jour au lendemain?
Je ne comprends pas pourquoi y aurait il un plus sur les charges récupérables sur le nettoyage des parties communes?
MERCI de vos réponses
De même on peut effectuer de gros travaux sans en parler aux locataires, et leur présenter la facture du jour au lendemain?
Je ne comprends pas pourquoi y aurait il un plus sur les charges récupérables sur le nettoyage des parties communes?
MERCI de vos réponses
14 juil. 2008 à 19:26
Merci beaucoup pour votre réponse et vos éclaircissement.