Ou est mon argent ?????????

martinik972 - 11 juil. 2008 à 22:31
 forma - 12 juil. 2008 à 18:38
Bonjour,
Suite a la vente d'un bien immobilier le 04 07 08 j'ai telephoné au notaire de la vente pour lui demandé uo etait mon argent qu'il devait me faire parvenir par virement .Il m'a repondu que de son coté le vvirement a ete fait me disant de me rapproché de ma banque .(compt e du notaire debité de la somme acte de virement a l'(appui ).Au bout de maintenant une semaine toujours pas d'argent sur mon compte.La banque en question peut elle faire travaille MON argent dans mon dos .Et si c'est le cas quel recours envers eux .C 'est tres grave .Merci a tous

2 réponses

salut, je bosse ds une bque alors si le virement viens d une autre bque que la tienne y a un delai de deux trois jours tt à fait normal si c plus y a un pb. Demande à vérifier le virement si le rib a mal été entré lors du virement pt ê que qqun d autre à reçu ton argent ms de tte façon y a une traçabilité totale de ce type de mouvement dc la banque émetrice sait exactement ou est ton argent alors va les voir et n'hésite pas a aller gueuler, sur ton notaire aussi d ailleur il pourrait bousculer un peu sa banque tt de meme, fait lui le même coup pr regler les frais tu vas voir s il va pas bouger son cul.
Voilà
0
bien sur comme notre ami Faf le banquier ne l'ignore, les notaires ont un compte "etude" à la caisse des dépôts, c'est une obligation. donc tres peu de chance que vous ayez la meme banque. Un delai de 5 jours n'a rien d'extraordinaire
0