Saisie sur revenu avant pret immobilier

cecema1 - 10 juil. 2008 à 11:03
 cecema1 - 10 juil. 2008 à 13:36
Bonjour,nous avons actuellemnt signe un compromis,nous allons donc faire le tour des banques mais le soucis c'est que mon conjoint a eu une saisie sur salaire pendant 4 mois pour l'impot sur le revenu,des sommes minimes;est ce que meme si le tresor publique nous fait un courier stipulant que les saisies sont finies,les banques peuvent elles nous refuser le pret,j'ai besoin d'aide car là j'ai peur de voir passer cette maison sous le nez.merci d'avance pour vos reponses.

1 réponse

droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 2 292
10 juil. 2008 à 12:04
Bonjour,
Cela n'a pas d'impact sur le dossier normalement.
Irrationnelle ment, la personne en charge du dossier de pret peut par exemple limité le montant de l'emprunt pour éviter le sur endettement.
Il n'est jamais bon de laisser le fisc saisir sur votre salaire : il faut payer avant.
-1
bonjour droopy75 merci d'avoir repondu,là un organisme de credit immobilier m'a dit qu'il ne pouvait pas prendre mon dossier mais qu'une simple banque pouvait le faire,donc que tout etait possible,alors je croise les doigts.
0
droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 2 292 > cecema1
10 juil. 2008 à 13:02
Il faut présenter le dossier à la concurrence : vous aurez des réponses très différentes.
Il existe aussi les courtier en prêt sur internet.
-1
cecema1 > droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016
10 juil. 2008 à 13:36
oui c'est ce que je vais faire concernant un courtier j'en aie trouve un sur internet,j'avais rempli un dossier et c'est le seul qui m'avait propose quelque chose de bien par telephone mais il ne connait pas le probleme puisqu'on etait seulement dans la phase de plan de financement,et ça sera plus facile car il fonctionne aussi bien avec des banques d'ile de france comme de province qui ont sait propose des credit plus interessant.
0