Maladie probleme avec une assurance

ulysse - 9 juil. 2008 à 18:57
 amandine - 27 déc. 2008 à 18:42
Bonjour,
je suis en longue maladie depuis le 17 avril 2007 j'ai subit une colectomie totale j'ai 50 ans l'assurance de ma maison m'a pris en charge au bout de 90 jours chose normal. il m'on indemniser jusqu'en mars 2008 lors de l'expertise medical donc la CNP m'a reconnu apte a exercer une activité a temps partiel depuis la date du controle or dans le contrat pour etre couvert par la garantie incapacité totale l'assuré doit se trouver dans la complete impossibilité d'exercer son ou une activité professionnelle.donc cependant je suis toujours en maladie j'ai contester la decision je suis auxiliaire de vie donc beaucoup de manipulation avec les personneou alors il propose de faire un autre travail de quel droit ces medecins peuvent evaluer votre etat de santé cela et sur ils sont payaient par les assurances et ce n'est pas leurs avntages de vous mettre inapte au travail .
depuis j'ai recu un courrier que si malger le desacord subsiste une procedure de conciliation peut etre engager il veulent une lettre en indiquant que je demande la mise en oeuvre de cette procedure et je m'engage a faire l'avance des frais et honoraires du tiers expert ceux ci reste a la charge de la partie perdante.un certificat de mon medecin traitant contredisant formellement la position du medecin mandate par la CNP et attestant mon inaptitude totale a l'exercice d'une quelconque activité professionnelle.et devra se mettre en rapport avec le medecin designe par la CNP afin de signer un proces verbal d'accord sur mon etat de santé; le probleme qui se pose mon medecin ne sait pas comment faire car elle meme me dit que je pourrais eventuellement reprendre un autre emploi mais le mieux c'est de rester en maladie car la CPAM me mettra en invalidité 2 eme categorie dans deux ans mais comment faire pour que cette prise en chargereste acquise je n'ai que 800 euros par moi et d'autres credits en cours ou d'autres problemes d'assurances pourquoi payer des assurances pour rien avoir derriere c'est de la fumisterie.dites moi ou je pourrais me renseigner pour avoir gain de cause ou voir avec le controle des fraudes des assurances repondez moi merci

1 réponse

bonjour je viens de lire votre mail et j ai le meme soucis moi c des problemes lombalgiques je suis agent entretien et je ne peux reprendre mon activite dites moi quoi faire si vous en savez plus merci
1