Résiliation bail

emilien26 - 8 juil. 2008 à 17:01
choupi21 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 - 8 juil. 2008 à 17:10
Bonjour,

Nous avons signé un bail pour louer une maison avec un jardin le 1/07/2008.
or mon état de santé ne me permet pas d'entretenir le jardin d'une surface indeterminée dans le bail.'(j'ai eu un quadruple pontage des coronaires il y a 3 ans à la suite d'un infarctus)

Nous avons trouver une maison sans jardin avec une petite cour. Mais nous devons la louer à compter du 1er séptembre. D'après l'agent immobilier un certificat médical peut me dispenser de ce préavis. J'ai 70 ans et ma femme 67 ans

Si tel est le cas que doit mentionner le certificat médical ?

1 réponse

choupi21 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 1
8 juil. 2008 à 17:10
bonjour, il est écrit sur un bail que : "le délais de préavis est réduit à 1 mois en faveur des locataires de plus de 60 ans et dont l'état de santé justifie un changement de domicile.

je pense donc qu'il suffirait juste que votre médecin de famille atteste du fait que vous ne puissiez entretenir la maison et que votre santé nécessite que vous viviez dans un lieu où l'entretien serait moindre...

:)
0