Encaissement des loyers

martinik97 - 7 juil. 2008 à 22:13
 martinik97 - 7 juil. 2008 à 23:28
Bonjour,
Un des futurs heritiers est venu me voir en me demandant dorenavant de lui reglé les loyers en pretextant que le notaire ne faisait pas son travail correctement (lettre de sa part a l'appui).Que les loyers encaisses de la deuxieme locataire et moi meme seraient deposé sur un compte CARPA chez un notre notaire.lettre a l'appui. il n'en est rien.toutcetemps il a encaissé plu de sixmilles euros(6mois).puis-je déposé une plainte pour escroqurie a la gendarmerie le notaire initialmedemandant des comptes de loyers

1 réponse

Bonsoir.
De votre côté, vous ne devez payer les loyers qu'à celui qui a été désigné dans le bail que vous avez signé pour recevoir les loyers dus.
Si le notaire a été désigné mais qu'il ne reverse pas l'argent à d'autres, ce sont leurs problèmes et pas les vôtres!
Ne donnez pas les loyers à d'autres car le notaire pourrait vite se retourner contre vous!
0
bonsoir
le probleme est que mon propritaire est decedé il y a 18 mois .La succession n'est pas faite et les heritiers se tirent dans les pattes .Le souçi s' est que le defunt avait une creance envers moi de 7000 euros .mais comme les loyers ont été détournés par l'un des heritiers il n'y a pa de sous sur le compte CARPA .Que pensez-vous du probleme de l'escroquerie?
merci davance
0